Les séries TV

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les séries TV

Message par Lucy le Mer 15 Nov - 22:42

Rappel du premier message :

Les séries TV


tout simplement pour décrire les série que vous aimez

moi j'adore Grey's anatomy une série sumpa et agréable a regarder

Première diffusion: 27.03.2005, abc
Scénario: Shonda Rhimes
Réalisation: Peter Horton
Guest stars: Moe Irvin (Nurse Tyler Christian) , Martin Ighani (Rectal Exam Patient), Robbie Troy (Ms. Bryce), Randall Arney (Mr. Bryce), Laura Carson (Gloria Savitch), David Vegh (Tony Savitch), Skyler Shaye (Katie Bryce)

Nous rencontrons Meredith Grey, la fille de la fameuse chirurgienne Ellis Grey qui se réveille après une aventure d'un soir. Elle renvoie son compagnon de la veille, elle va être en retard. C'est son premier jour d'internat au Grand Hôpital de Seattle, qu'elle va partager avec d'autre personnages hauts en couleur. Cristina Yang, la compétitive venue de Stanford, George O'Malley le gars gentil mais un peu bizarre qui va en apprendre pas mal lors de son premier jour, Izzie Stevens, anciennement mannequin qui n'aura pas droit à un traitement de faveur, Alex Karev, l'arrogant et pour les superviser, Miranda Bailey, qu'on surnomme "le tyran". Petite surprise pour Meredith quand elle va réaliser que son coup de la veille est en fait un de ses collègue, pire c'est son patron!



Dr. Meredith Grey (Ellen Pompeo) : Meredith est interne en chirurgie et précédée d'une lourde réputation. Elle est en effet la fille de Ellis Grey, chirurgienne de renom depuis internée en maison de repos pour Alzheimer avancé... Meredith cache ce lourd secret à l'ensemble des ex-collègues de sa mère qui voient en elle une superbe reprise de flambeau. La jeune femme entretient également une relation sexy mais complexe et fun avec Derek Sheperd le chirurgien candidat au poste de chef au Grace Hospital. Indéniablement douée, Meredith attise vite la jalousie de ses camarades avant de trouver un juste équilibre et de prouver que tous sont capables. C'est un peu le pilier du groupe.



Dr. Derek Sheperd (Patrick Dempsey) : Derek Sheperd est arrivé tout droit de New-York mandaté par Richard Webber le directeur de l'Hôpital de Grace afin de concurrencer Preston Burke son adversaire au poste de Chirurgien en Chef du service. Après avoir rencontré Meredith dans un bar il couche avec elle le jour précédent la première de la jeune femme à "Grace" ignorant tout d'elle. Le lendemain ils s'aperçoivent tous deux de la situation et mènent dès cet instant une relation interidte oscillant entre délire et résistance pour ne pas céder. Voué à ses patients, Derek est un excellent chirugien aussi autoritaire qu'attentionné.



Dr. Alex Karev (Justin Chambers) : Alex est un peu la tête brûlée du groupe d'internes. N'écoutant que lui, assez insolent et brut de décoffrage, Alex est le beau gosse prétencieux que personne ne porte dans son coeur mais que tout le monde apprécie au fond de soi. Son seul pote est George le bon gars fou amoureux de Meredith en secret... Au fil des épisodes, Alex évolue, se durci mais renferme un véritable coeur d'artichaud. La vie se chargera de le changer aux contacts de ses malades et la fin de saison 2 fera de lui une épaule attentive sur qui pleurer...



Dr. Isobel "Izzie" Stevens (Katherine Heigl): Ancienne mannequin pour financer ses études, Izzie est un peu la jolie bombe un peu empotée et dénuée de toute confiance en elle au départ. Cible facile des moqueries "en toute amitié" du groupe, elle s'est débrouillée seule pour arriver là où elle en est à présent. Elle vit en colocation avec George et Meredith. Izzie va être la seule à comprendre que George a un faible pour la belle Mlle Grey. Subissant une belle évolution, la fin de saison 2 sera un "tournant" dramatique dans la vie de la jeune femme.



Dr. Christina Yang (Sandra Oh) : Christina est certainement la plus gradée rayon diplômes avec Alex mais c'est aussi la plus individualiste et bucheuse du groupe, prête à tout pour être la première et réussir. Sans vraiment de coeur elle entretient une amitié avec tous ses camarades tout en restant distante. Christina va connaître une relation avec Preston Burke ce qui ne va rien arranger à l'affaire.



Dr. George O'Mailley (T.R Knight) : George est le bon gars du groupe. Bouille d'ado, timide, gaffeur mais jeune homme en or, il est secrètement amoureux de Meredith. Surnommé 007 "Permis de tuer" par ses camarades suite à une erreur médicale en épisode 1, c'est un peu le vilain petit canard de la bande d'internes mais sur qui on peut compter en cas de pépin. Il cohabite avec Izzie et Meredith et est le seul véritable ami d'Alex.


Dr. Richard Webber (James Pickens Jr) : Le Dr. Webber est le directeur du "Grace Hospital" du service Chirurgie. Il recherche activement sa succession après son départ en retraite et voit en Meredith la personne idéale avec Derek pour la chirurgie. Ancien ami de Ellis, la mère de Meredith, il redoute Preston Burke face auquel il n'a pas confiance et ignore tout de l'état actuel de la mère de Meredith.



Dr. Miranda Bailey (Chandra Wilson) : Le Dr. Bailey est surnommé "Le Nazi" rapport à son autorité et régime drastique instauré dans son service. Meredith, George, Izzie, Christina et Alex sont sous son "commandement" pour leur formation et redoutent toutes réactions de la jeune femme. Miranda tient à son service et ses atouts. Elle est donc prête à tout pour que le niveau de ses "élèves" soit au niveau de l'exigence instaurée.



Dr. Preston Burke (Isaiah Washington) : Preston Burke est le concurrent direct de Derek pour le poste de chirugien en chef du service afin d'épauler Richard Webber. Burke est un solitaire qui n'aide en rien ni personne. Persuadé de son talent indéniable, Burke est un peu le Peter Benton d'Urgences. Lorsque Derek arrive pour le poste, Burke voit en lui une insulte et un affront... Il va néanmoins connaître une relation intime avec Christina.



Dès la saison 2, quelques nouveaux personnages vont faire leur apparition :
Addison Montgomery Sheperd (Kate Walsh) : Addison arrive en saison 2 pour jouer les troubles fêtes avec Meredith... En effet la jeune femme a certaines relations passées avec Derek comme en témoigne son nom...
avatar
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas


Re: Les séries TV

Message par nana-san le Dim 17 Mai - 1:05

moi je regarde sur tout dr house (tous vu 3X) il y a aussi pauvre millonaire(serie allemande) et How i met your mother avec celui qui joui francis dans malcom et celle qui joue wilo dans buffy
avatar
nana-san
Archange

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Vos mangas préferés : elfen lied, db kai, shakugan no shana,death note et tokko
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les séries TV

Message par nana-san le Dim 17 Mai - 1:06

je vous donne rr des info sur c'est serie si vous le demander
avatar
nana-san
Archange

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Vos mangas préferés : elfen lied, db kai, shakugan no shana,death note et tokko
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum