Demande.

Demande.

Message par Invité le Lun 14 Mai - 21:32

Voila dans un jeu en ligne (O-Game) j'ai cré une alliance etfaire une histoire "Fantastic" pour parler de sa naissance, et pour ça je suis loin d'être une bête donc je DEMANDE aux esprit inspiré de m'aider.
le jeu se situ dans le futur avec des vaisseaux et tout (genre Star Wars) et le but est de s'éclater bien entendu mais aussi de devenir le premier.
donc si quelqu'un à l'aimabilité de d'accepter ma demende qu'il poste ici.
merci encore.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande.

Message par Invité le Dim 20 Mai - 19:33

merci quand même
admin fait t'on travail
lock moi sa

Invité
Invité

Message par Lucy le Dim 20 Mai - 21:15

je vais encore attendre quelque jours on ne sait jamais ....
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres

Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.bbflash.net

Message par Invité le Ven 25 Mai - 11:44

The Daishi Berseker a écrit:
est ce une impression ou mes sujets ne sont pas lut? ou ignoré? suis-je moi même ignoré? suis je destiné à être un fantôme qui poste pour le néant?
Ca serait pas à ça que tu fais référence? :p

ben replissons le vide alors... mais le manque de réponse vient surement du manque d'idées... moi y compris je suis pas douée non plus pour ce genre de trucs
menfin on peut toujours essayer...

En partant d'un monde futuriste avec des vaiseaux spaciaux et tout, on pourrait faire n'importe quoi. Tu dois bien avoir une idée de départ, non? Par exemple, vous zetes des gentils ou des méchants? Tu veux que ton groupe se sépare d'un autre? se crée à partir d'une bande d'amis? Vous êtes dans un contexte de guerre? Vous venez tous du même "pays?" ou vous vous êtes rencontrés en "voyage"? Vous étiez peut être ennemis au départ et avez fini par vous allier face à un ennemi commun?
Je sais pas du tout comment se passe ce jeu, son contexte, alors j'ai aucune idée du genre de truc qu'on peut écrire comme histoire... (pas envie non plus de lire ce que j'imagine être bien dix pages de background :P )
Au pire essaye de voir ce que les autres ont fait pour t'en inspirer?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mai - 14:10

Oui Arisu a raison. Il faudrait connaître un peu le contexte de base pour pouvoir étoffer l'histoire. Combien de personnages, de quelle race (humain ? extraterrestre ? bin oui sait jamais ^^"), etc...
Ecrire c'est assez simple, par contre je ne connais pas le jeu dont tu parles. Alors, si tu pouvais nous donner quelques précisions, ça permettrait d'avancer. ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mai - 0:04

j'ai l'impression d'être pris en pitié

bref et si je vous laissais faire un tour (por ceux qui ont le temp et l'envie) sur un de mes comptes et vous faire votre propre opinion.
donc vous me dîtent si vous êtes intéressé et je envois mes logins par MP (preuve incontestable de confiance je remet le boulot d'une année entre vos mains)

(aujourd'hui je suis léssivé journé pourri)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mai - 12:33

^^ Merci de cette preuve de confiance, en effet :)

Je veux bien t'aider, mais j'ai pas le temps d'explorer tout un jeu :\
Tu dois connaitre le monde du jeu et la situation ;) Je crois que ça irai plus vite si tu faisais un mini topo sur ce qui te semble être important.

Je comprends que tu ais proposé qu'on visite le jeu, mais voilà, c'est toi qui a besoin d'une histoire, pas moi ...alors faut me macher un peu le travail :P (le prend pas mal hein ;)

cela dit peut être que quelqu'un d'autre sera plus motivé que moi pour regarder directement ta partie... :)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mai - 17:58

hum je pense que tu as raison
en gros (j'aime pas les détails) le jeux est similaire stargate (pour ceux qui connaissent) on commencent avec une planète on la développe(militairement, scientifiquement, et minier) on colonise des planètes grace à des vaisseaux.
on se fait la guerre avec des vaisseaux (boucliers, laser, ions, plasma, et autre truc) on peux se joindre à une alliance ou créer la sienne (comme moi) mais dans ce choix il faut omniprésent sur le jeux (faire du recrutement intensif, créer un forum).
pour ce qui est de mon alliance on peux dire qu'elle c'est levé en 1 semaine (j'ai recruté pendant toute une nuit et j'ai fait une nuit blanche( vous dire ce à qu'elle point je suis taré, obstiné et autre...))
les menbres sont pour la plupart des vétérans (ils on un compte dans un autre univers) on ne se connait pas bien que certain vive dans ma région, nous sommes une alliance en développement (certains menbre n'ont pas beaucoup de point ce qui nous ralentis) l'ambiance et convivial, et j'ai creer une union qui regroupe plusieurs alliance (si une alliance entre en guerre toute l'union y va)
ce qui fait que nous sommes relativement tranquil

sinon voila je PENSE que l'essentiel est dit.

Invité
Invité

Message par Mr. Shade le Sam 26 Mai - 19:18

je connais le jeu, j'y ai joué et tout ce que j'ai fait est vite tombé a l'eau je veux pas te donne ma poisse ^^ (faut dire aussi que ton idée, bin j'en ai pas deçu)

Le Tyran

Masculin
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp

Message par Invité le Mar 29 Mai - 18:11

Bon voilà, un essai, je sais pas si c'est bien, ou si c'est le genre de truc qui irait, ou pas, mais on pourra toujours modifier au fur et à mesure, etc. c'est qu'un premier jet disons :p
voili voilou :

"Après des siècles d'évolution, la population de la planète Machin a acquis une technologie de plus en plus poussée. Souffrant de la surpopulation, les habitants se sont résolus à étendre leur territoire à des planètes voisine dès qu'ils en furent capables. Ils se rendirent vite compte que d'autres formes de vie existaient à travers l'univers. entre ces différents civilisations, des guerres faisaient souvent rage pour le contrôle de ressources stratégiques.
Face à une situation difficile, les forces locales et de puissants voyageurs venu du confin de l'espace, joignirent leurs unités de combat pour batte ensemble l'ennemi commun : Havana. Après ce succès, l'alliance ainsi rapidement formée décida de travailler côtes à côtes et de progresser ensemble dans leurs quêtes, se protégeant les uns les autres et aidant les groupes les plus faible à rattraper le retard technologique pour partir à la conquête de leur futur."

alors alors?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mai - 21:25

bac littéraire?
je pense qu'il n'y a rien à changé (sauf le nom de la planète dont je vais voir)
je te passerais mes logins pour que tu puisse voir comment on a mis sa en page et que tu critique un peu (si sa t'amuse )

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mai - 22:33

euh non.. bac S XD
Changes le nom de "l'ennemi commun" aussi? :P "Havana" c'est le truc que je dis quand je veux faire croire que je sais ce que je dis :P (remarque, personne le sait XD)
Oki, je veux bien voir çe que ça donne comme mise en page. ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Mai - 23:46

heu sa va prendre quelque temp
le temp que tout le monde bouge ses fesses sur le forum pour voir TON histoire

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Mai - 13:24

C'est vrai, c'est plutôt chouette. J'aime bien le style. ;-)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 0:00

vis vis vis vis vis

hum

voila je refais toute la page d'alliance et je chane également le nom alors voila le nouveau nom

MADCATS
(chat fous)

voila (encore pour ceux qui veulent) l'histoire délirante de chat qui veulent conquérir l'univers à l'aide de vaisseau quelqu'on que (caisse, litière etc...) voila si quelqu'un veus bien je le remercie d'avance!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 7:40

si quelqu'un veut bien quoi?

Invité
Invité

Message par Mr. Shade le Jeu 5 Juil - 14:35

faire une histoire la dessus sur les chat power !

tu aurais du choisir les lapins martiens PoF auraient eu plus d'imagination :D

Le Tyran

Masculin
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 16:15

haha probablement
mais les chats fous c'est plus cool
vive les madcats

Invité