[Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Aller en bas

[Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Ven 17 Oct - 13:36

Sekirei - セキレイ








Présentation :


Genre : Seinen : Ecchi, Action, Comédie, Fantastique
Auteur : Sakurako Gokurakuin
Editeur Japonais : Young Gangan
Editeur Français : /
Date du 1er tome : 25 juin 2005
Etat des sorties des tomes : 7 au Japon + 1 Hors-Série (Dernier tome : 25 juillet 2008), 0 en france.
Site officiel du manga : http://www.square-enix.co.jp/magazi...uction/sekirei/
Site officiel de l'auteur : http://sumire.sakura.ne.jp/~heaven/


Résumé : Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après sa 2ème année consécutive ratée, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, il n'entend pas le cri féminin tandis qu'une jolie jeune fille tombe des airs sur lui. Après une petite échappée pour s'enfuir face à deux femmes qui la pourchassait, Minato connaît le nom de la jeune fille : Musubi. Celle-ci se prétend Sekirei et après un baiser ardent, elle lui annonce qu'il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres.



Personnages Principaux :





Sahashi Minato (Premier Tome) : Le Héros de l'histoire et l'Ashikabi de Musubi. Il a 19 ans et vient de louper sa seconde année consécutive pour rentrer dans l'école de Tokyo. On sait qu'il vit seul, qu'il ne côtoie personne, qu'il n'a pas de petite amie et que sa famille vit assez loin. Au début de l'histoire, il semble un peu perdu et cela ne fera qu'empirer lorsque Musubi apparaîtra dans sa vie, le monde des Sekireis, ses règles et bien d'autre choses ne l'aideront pas à mieux comprendre ce qui se passe autour de lui. Il est aussi assez taciturne et a un comportement passif, pas du genre à s'agiter pour tout ce qui bouge.





Musubi (Premier Tome) : Sekirei numéro 88, elle apparaît dans la vie de Misato d'une façon plus que spéciale : qui n'a jamais rêvé (du côté masculin) qu'une jeune et plantureuse belle fille tombe des airs sur vous? Ainsi, après une courte présentation entre sa culotte et Minato, elle le prendra par la main pour s'enfuir avec lui, poursuivie par Hikari et Hibiki, deux femmes Sekireis elles aussi. Elle trouvera en la personne de Minato son Ashikabi et pourra ainsi avoir ses ailes d'éveil. Elle ne connaît pas très bien le monde "normal" et donc sera le vecteur principal des nombreuses scènes ecchis très poussées dans la vie de Minato. Elle est très dynamique et prend très à coeur la défense de Minato, s'occupant de lui du mieux qu'elle le peut. Elle ne semble pas avoir d'élément particulier.





Himura (Premier Tome) : Mystérieux homme qui défend Musubi tandis qu'elle s'enfuit face à Hibiki et Hikari. Il semble être lui aussi un Sekirei bien qu'on ne sache que peu de choses à son sujet. Bien que ça ne soit pas difficile pour nous de le savoir, son nom "humain" est Kagari et il fait partie d'un "Host Club". Il vit dans la demeure de Miya et son pouvoir semble être celui des flammes. Il ne semble pas avoir d'Ashikabi et ne réagit pas face à un potentiel Ashikabi comme le ferait un Sekirei normal.
A la fin du tome 4, on apprend qu'Himura est une femme qui utilise des médicaments lui donnant une forme d'homme pour lui éviter de ressentir un Ashikabi non loin d'elle. A la fin du tome 4, le besoin est beaucoup trop violent et on voit Himura avoir de la poitrine peu à peu, bien entendu, à l'abri des regards.





&


Hibiki et Hikari (Premier Tome) : Comme le montre les deux images, Hibiki et Hikari sont deux jumelles Sekirei. Elles étaient à la recherche de Musubi car elles ont un but un peu spécial : Elles font tout pour anéantir toute Sekirei qui n'a pas encore eût ses ailes (Grâce à un Ashikabi). Elles sont souvent colériques mais il faut les comprendre...Leur surnom est : "Pledged Thunderclap" qui revient en gros à "Le coup de Tonnerre promis". Elles maîtrisent l'élément de la foudre.

En considérant ceci, elles pourraient passer pour les méchantes de service et du manga, néanmoins ce n'est pas du tout le cas...Elles font cela uniquement pour que leur maître, un tantinet pervers et maniaque n'ai pas d'autres Sekireis à son service. Ainsi, si elles combattent des Sekireis non ailées, elles éviteront que ces dernières réagissent avec Seo Kaoru (le nom de leur Ashikabi) et elles garderont donc Seo Kaoru uniquement pour elles. Dans le fond, elles se préoccupent beaucoup de faire que Kaoru soit quelqu'un de respectable, chose forte difficile...








Seo Kaoru (Deuxieme Tome) : L'Ashikabi d'Hikari et Hibiki. Lui aussi faisant des petits emplois pour survivre, Seo Kaoru n'a rien d'un enfant de choeur, rien que par ses gestes envers Hibiki et Hikari. C'est un pervers doublé d'un gangster et il se fait souvent remettre en place par Hibiki et Hikari qui tentent bien que mal de le remettre sur le droit chemin si nécessaire. Néanmoins, ce n'est pas un mauvais bougre et il semble être digne de confiance si nécessaire.





Asama Miya (Premier Tome) : La gérante de la maisonnette dans laquelle vont vivre nos héros à partir de la fin du premier tome. Très gentille et sympathique, elle est la seule à diriger la maisonnette depuis la mort de son mari. Elle déteste par-dessus tout la violence à l'intérieur et n'hésite pas à remettre en ordre tout le monde si nécessaire, un sourire de Miya cachant mille souffrances.


Bien que l'on puisse s'en douter car elle entraînera Musubi, Miya est une Sekirei elle aussi, et pas n'importe laquelle : La numéro 01. Si on se réfère au numéro pour la puissance, Miya serait ainsi la Sekirei la plus puissante bien qu'on ne connaisse pas les raisons de sa non-participation à la bataille qui se déroule. Elle semble haïr tout particulièrement Karabusa, une amie de Musubi, numéro 4 et surnommée La Sekirei Noire. Son mari était un scientifique qui travaillait dans le laboratoire de recherche du MBI portant le nom de Takehito Asama, un ami à Seo Kaoru.









Kusano (Premier Tome) : Petite fille surnommée "La Fille Verte" en raison de ses pouvoirs liés à la nature et aux arbres, elle est très timide et mignonne. Elle appelle à l'aide Minato dans ses rêves. Son passé n'est pas très rose car l'homme qui s'occupait d'elle, Takami, a été tué par un Ashikabi et sa Serikei sans pitié, Kusano n'étant pas encore ailée, ainsi, l'Ashikabi pouvait la forçer à posséder des ailes en l'embrassant.
Après un combat de Yomi (la Sekirei du l'Ashikabi qui voulait la capturer) contre Musubi, cette dernière n'ayant pas oubliée de couvrir sa poitrine de sa main, Kusano prendra Minato comme Ashikabi et restera souvent près de lui. Selon ses propres dires, quand elle sera grande, elle épousera Minato.










Matsu (Second Tome) : Matsu est la Sekirei numéro 2. Pour diverses raisons assez graves, elle a été renvoyée du MBI et du combat et elle dû se cacher. Elle vit dans la chambre 201 de la maisonnette de Miya, cette dernière s'étant occupée d'elle pour la cacher. Bien qu'on ne le remarque pas au premier regard, Matsu est tout ce qu'il y a de plus pervers et sa première rencontre avec Minato se fera dans la salle de bains. Elle est très intelligente et aime préparer toutes sortes de plans et trafiquer les ordinateurs pour obtenir des informations.

A la fin du second tome, elle deviendra la troisième Sekirei de Minato. On verra aussi que Minato est plus effrayé qu'attiré par elle, trop de perversités tue le charme sexuel d'une femme.









Tsukiumi (Premier Tome) : Sekirei numéro 9, on la voit dès le premier tome où elle combat Himura. Elle est une Sekirei non ailée et maîtrise l'élément de l'eau. Elle déteste par-dessus tout les Ashikabis, s'imaginant que ces derniers risqueraient de la violer et de l'utiliser comme un objet. Elle s'emporte facilement et veut devenir la Sekirei la plus forte malgré le fait qu'elle ne soit pas ailée (ce qui lui empêche d'utiliser la totalité de sa puissance). A partir du troisième tome, elle semble réagir à un Ashikabi et annonce à Himura qu'elle le trouvera et le tuera dès que cela sera fait.

On découvrira que Minato rêve d'elle. Dans ce rêve, elle annoncera qu'elle l'a enfin trouvée et qu'elle le tuera. Lors de leur rencontre, Tsukiumi était en train de combattre Hibiki et Hikari, les battant facilement. (Rang 9, c'est une single-digit Sekirei, donc elle est déjà très puissante à la base) Puis vient Seo Kaoru avec un chat qui discutait avec Minato. Elle n'a pas particulièrement aimée que Minato donne des ailes à Kusano mais Hikari et Hibiki rappelèrent à Tsukiumi que c'étaient elles ses adversaires. Après un baiser de Seo Kaoru à chacune d'elles, elles déployèrent leurs ailes et utilisèrent leurs pouvoirs électriques. Tsukiumi, surprise ne put esquisser un geste pour esquiver le coup mais Minato se jeta sur elle pour la protéger. Elle fut un peu touchée par cette action mais elle tenta une attaque sur Hikari et Hibiki qui l'esquivèrent sans problèmes, arrosant Seo Kaoru qui perdit le chat blanc (qui était là pour une récompense). Seo Kaoru s'approcha d'elle et allait l'embrasser de forçe (pour la faire s'éveiller sans que ça soit son Ashikabi) mais Minato annonça à tous et à toutes que c'était sa Sekirei. Bien que ce ne fut pas vrai, elle fut encore plus touchée et fît le premier pas pour venir l'embrasser, scellant pour de vrai leur union Ashikabi-Sekirei. Ce fut donc la quatrième Sekirei de Minato bien que ce pauvre soit le plus souvent en train de s'excuser face à elle, elle s'annoncera devant Miya comme la femme de Minato. On pourra aussi découvrir des traits de caractère bien plus timides et réservées...Elle semble avoir une grande confiance en elle et c'est le cas, néanmoins, elle apprécie énormément le fait que Minato s'inquiète à son sujet. Minato l'appellera souvent par une marque de respect (Tsukiumi-San) ce qui la gênera plus que tout. Chose importante à signaler : Minato ressentira quelque chose envers elle, la même chose qu'avec Musubi, ce qui le troublera de son côté puisque Musubi et Tsukiumi ont deux caractères bien différents.




Et je finirai par une image de Tsukiumi :




Animé :









Studio de production : Seven Arcs (Nanoha (les trois Arcs), Inukami !)
Directeur : Keizou Kuzakawa
Musique : Hiroaki Sano
Directeur du son : Jin Aketakawa (Tales of Symphonia (OAV), Potemayo)
Character Design : Shinpei Tomooka
Nombre d'épisodes : 26 (7 sur 26) au Japon
Date de sortie du 1er épisode : 2 juillet 2008
Date de sortie du 26eme et dernier épisode : ????
Opening : "Sekirei ( セキレイ )par Saori Hayami, Marina Inoue, Kana Hanazawa, et Aya Endo
Ending :"Dear sweet heart" par Saori Hayami, Marina Inoue, Kana Hanazawa, et Aya Endo


Casting :



- Sahashi Minato : Shinnosuke Tachibana (Sana Hidaka dans Myself ; Yourself)



- Musubi : Saori Hayami (Momoka Kawakabe dans Touka Gettan)



- Matsu : Aya Endo (Miyuki Takara dans Lucky Star; Sheryl Nome dans Macross Frontier)



- Kusano : Kana Hanazawa (Potemayo dans Potemayo)



- Tsukiumi : Marine INOUE (Kana Minami dans Minami-ke)




_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par yann le Jeu 23 Oct - 22:15

La série est pas mal, la première saison de 13 épisodes est déjà finit, sans véritable fin
Et l'histoire est longue à ce mettre en place et beaucoup de questions plane encore à la fin de la première saison
avatar
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Ven 24 Oct - 11:40

certes mais on e peux tout de meme pas appeller ca une saison, dommage que ce soit si court, et le temps d'attente avant la suite promet d'etre relativement long!

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Guilll le Dim 23 Nov - 21:03

Sa m'intérésse je vais regarder car Tokko j'accroche pas du tout du tout ><
avatar
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Dim 23 Nov - 21:04

A bon??? Moi j'ai aimé!!! Qu'est ce qui ait que t'accroches pas?

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Guilll le Dim 23 Nov - 21:07

Ba l'anime sa avance pas je trouve c'est mous j'ai lus les scans des manga la c'est bien :)
Bon Sakura est quand même super canon :p
avatar
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Dim 23 Nov - 21:10

Certes, en mem temps il n'y a que trois manga alors qu'il y a jesais plus 13 animes!!! c'est sur c'est plus lent, et la fin, comme dans trop de manga est strictement nulle a chiée enfin bref!!

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Mr. Shade le Jeu 27 Nov - 20:54

en fait, je connais ce manga...

_________________
avatar
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Ven 28 Nov - 9:24

J'en doute pas!!

Manga!!

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Mr. Shade le Dim 30 Nov - 15:27

j'ai donc repris l'animé, j'avais regardé que le premier épisode ! mais j'ai pas encore fini... Et puis je comprends pourquoi vous le connaissez ce manga, bande de pervers !!!!
ya meme une version censuré de l'anime !

_________________
avatar
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Guilll le Dim 30 Nov - 17:43

Enfiate j'aime j'ai pas accroché au 3 premiers épisodes ^^'
avatar
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Dim 30 Nov - 18:14

Une version censurée??? pour censurer quoi?? Arrete un peu, on doit voir a peine un bout de fesse et encore!!

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Mr. Shade le Dim 30 Nov - 19:59

bah j'en sais rien c'est écrit ça sur le site où il y a les liens vers l'anime ? le manga est bien sinon ?

http://scan-streaming-telechargement-manga.com/StreamingSekirei.html

_________________
avatar
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Lun 1 Déc - 16:01

mieux que l'anime, plus complet disons!!

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Guilll le Lun 1 Déc - 20:18

On dirait a certains passages c'est uniquement pour le plaisir de dessiner des nibards =/
avatar
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Mr. Shade le Lun 1 Déc - 21:33

un pur shonen quoi... il y a une suite sinon ?

_________________
avatar
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 30
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://elfen-lied.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Mar 2 Déc - 20:15

certes mais oui il y a une suite, e cours de realisation pas de sortie prevue!!

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par shinigami le Sam 6 Déc - 15:48

de qui m'intéresse dans ce Manga c'est la comédie
avatar
shinigami
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Vos mangas préferés : DEATH NOTE, REQUIREM HEAD, LA FILLE DES ENFERS, DETECTIVE CONAN, FRUITS BASKET, SPEED GRAPHER
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pwano.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par shinigami le Sam 6 Déc - 15:48

ce*
avatar
shinigami
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Vos mangas préferés : DEATH NOTE, REQUIREM HEAD, LA FILLE DES ENFERS, DETECTIVE CONAN, FRUITS BASKET, SPEED GRAPHER
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pwano.co.cc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par mangal0ver le Dim 7 Déc - 12:13

Double post a eviter!! tu peux rééditer ton message!!

_________________
La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice...
avatar
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 26
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par nana-san le Mer 3 Juin - 17:34

hé tout le monde il faut se réveiller et parler sur le forum sinon il va crevé et c'est pourça que je mets se message partout pour que vous soyer avertit et réponder a cette question Vas ton laisser ce super forum mourir par notre absence ou on va le faire revivre?
avatar
nana-san
Archange

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Vos mangas préferés : elfen lied, db kai, shakugan no shana,death note et tokko
Date d'inscription : 11/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Shonen] Sekirei (Action, Comédie, Amour & Amitié)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum